Oleg Ponomarenko accompagne de nombreux ensembles en tant que guitariste
et chanteur: parmi eux, ceux de Felix Leclerc au Petit Olympia en 1973, Kiméra (chanteuse d'opéra-rock ) lors de sa tournée Europe-1 en 1986, et Nana Mouskouri. En 1991, il fait partie de l'orchestre des ballets Souliko. Oleg Ponomarenko a été membre des ensembles Balalaika et Anna Prucnal. Il a également participé  aux enregistrements de nombreux disques et émissions de radio-télévision. Il a crée avec Nicolas Kedroff en 1990 le trio Tzar qui se produit dans de nombreux festivals de musique classique, ainsi qu'en tournées à l'étranger.

Nicolas Kedroff a grandi dans la communauté russe "blanche" de Paris. A treize ans il y découvrela balalaÏka.
C'est le coup de foudre ! dès ce jour son choix est fait:
Il délaisse le collège trois ans plus tard pour s'adonner entièrement à la désormais vocation de sa vie.
Nicolas fut l'élève de Micha Makarenko à Paris et de Sergueï Cheglovitov à Moscou, mais c'est surtout seul et sur le terrain que le musicien se construira.

Nicolas Kedroff a longtemps joué dans les cabarets russes parisiens RASPOUTINE ( orchestre Dima Liakhoff ) et BALALAÏKA ( orchestre Marc de Loutchek ).
Il a accompagné plusieurs chanteuses et chanteurs parmi lesquels : Ivan Rebroff, a été et demeure membre de nombreux ensembles ( voir discographie ) avec lesquels il a joué dans quantité de salles, festivals prestigieux et émissions de radio-télévision.
L'ont applaudi des personnalités les plus diverses comme Georges Cziffra, Léon Schwartzenberg, Marina Vladi, Ludmila Zykina, les présidents François Mitterand et Jacques Chirac. l'artiste apparaît dans quelques films ( dans le groupe Natacha et Nuits de Princes ) tels que RIRES ET CHATIMENTS de Isabelle Doval avec José Garcia , HELL de Bruno Chiche avec Sarah Forestier, et enregistre dans la B.O. du film LA BUCHE de Danièle Thomson.

De 1985 à 1990 il est professeur au conservatoire Serge Rachmaninov à Paris, et de 1991 à 1995 initie à la balalaïka quelques 100 000 scolaires lors de tournées Nationales JMF,
aux cotés de la chanteuse Bielka. Nicolas Kedroff joue sur un instrument exceptionnel ( année 1904 ) du renomé luthier S.Nalimov, le "Stradivarius" de la balalaÏka : moins de cinquante de ces instruments sont aujourd'hui répertoriés dans le monde ( voir photo page d'accueil ).
Nicolas Kedroff est aussi Citoyen d'Honneur de la Ville de Tucson ( usa ).

D'origine russe, Alexandre URBANcommence la balalaika à l'âge de 16 ans au conservatoire Serge Rachmaninoff avec Petia Jacquet-Pritkoff.
Passionné par la musique tsigane-russe, il joue dans de nombreux cabarets et groupes du même style.